• L'envie de me faire un piercing date d'un bon moment mais l'endroit, je ne sais pas. D'abord, je ne voulais pas qu'on le voit (surtout pas mon père) et puis, je voulais marquer mes dix-huit ans par quelque chose qui ne se fait pas tout les jours, en plus, j'adore les secrets, ce n'est pas courant et c'est plutôt joli non ? Et puis, ça peut être utile...

    Oui a cet endroit mais où exactement ?grande lèvre ?ça ne me disait rien, le clitoris ?c'est trop risquer, le chapeau du clitoris ? Parfait, en plus c'est pile poil dans la symétrie (c'est toujours mieux d'avoir les même choses d'un coté et de l'autre du corps)

    Malgré les sites x en cherchant »piercing clitoris » sur le net, j'ai comme même trouvée des infos, témoignages et plusieurs adresses sur Paris. Il y en a un qui m'a particulièrement inspirée confiance. Entre-temps, je me suis renseignée auprès de mes amis dont deux m'ont affirmée que celui qui m'intéressait était fiable en plus les gens y sont sympathique m'a t'on dit. Alors j'ai appelée, pas besoin de RDV. Il est conseillé de visiter d'abord le magasin mais je me suis dis que je verrais bien le  jour J, si c'est OK ou pas vu qu'il n'y a pas de RDV.

    Le lendemain de mon anniversaire (autrement, c'était deux semaines après et j'étais trop enthousiaste) après mon cours de piano j'ai rejoins C et son copain E on a pris des sandwichs pour manger et on est partit voir la boutique. Une toute petite boutique vue de la rue. J'ai finie de manger à l'extérieur. Nous sommes entrés, à l'intérieur, tout était clean. J'ai expliquée pourquoi j'étais là. On nous a fait descendre au sous-sol où il y avait des sièges, d'autres personnes attendaient. Il y avait trois petites pièces. Dans l'une d'elle, un tatouage se terminait. C et moi, on parlait  piano, son copain nous écoutait. Un homme m'a demandé pourquoi on était là j'ai répondue que c'était pour un piercing au chapeau du clitoris. C'est dans ce genre de moment que je me dis heureusement que je suis noire car on ne voit pas que je rougie (en effet les deux autres personnes et le nouveau tatoué ce sont tournés vers moi).Pour vaincre mon stresse et ma gène, j'ai recommencée a discuter. L'homme m'a donné un formulaire à remplir. Puis mon tour est arrivé. Je suis rentrée dans une des petites pièces avec l'homme. J'en enlevée bottes, collants, jupe et ... petite culotte pendant qu'il se préparait. Le siège ou je devais m'allonger m'a fait penser aux t'ables d'accouchement. J'étais séparée du monde par le mur en verre à travers lequel on voyait flou (comme les myopes), je pense que c'est fait exprès pour se sentir en confiance. J'ai essayée de discuter avec le perceur, il m'a dit qu'il perçait à cet endroit deux fois par semaines environ, que comme l'écart entre mes jambes est plutôt restreint, il allait percer verticalement. Au moment propice, il m'a dit » essaye de rester cool »j'ai répondue » ben ce n'est pas facile » et il a ajouté » je sais mais t'inquiète pas ça va aller vite, inspire. », J'ai inspirée, mais je n'ai pas expirée, ça m'a fait super mal. Mais ça a durée une demi seconde. Il a mis le piercing, ça m'a fait un petit peu mal. Apres ça, je me suis rhabillée, je suis sortie retrouver mes amis, j'ai dit au revoir au perceur avant de payer a l'étage : 80 euros en tout, c'est cher, presque de l'arnaque mais au moins, je suis sure de ne pas attraper de cochonneries. Après ça on a été acheter les produits pour les soins. Je ne sentais rien du tout, c'était comme si je n'avais rien fais. Voila. Juste pour l'info, ça m'a valut 2 mois de cicatrisation


    1 commentaire
  • Garder mon copain jusqu' à mai minimum

     

    Parce que je n'ai jamais été avec quelqu'un plus de trois mois, alors cette fois, je ne me le fais pas piquer par son ex, je me débrouille pour être fidèle, je fais en sorte qu'il ne s'ennuie pas avec moi,...bref je fais tout pour le garder. (On en reparle dans un mois)


    votre commentaire
  • ce texte m'a marquée car c'est LM,un ptit de 14ans qui l'a écrit, a son age avoir une souffrance comme ça c'est grave...

     

    L'esclavage, quelle connerie de l'homme. Et après l'esclavage, maintenant c'est le discrimination. Quand je marche dans la rue, on me méprise, si j'ai une belle voiture, on se demande ou je l'ai volée. Forcément les renois font des vieux métiers puisqu'on ne leurs donne pas de chance. Pourquoi, j'sais pas. Je ne dis pas que tout les noirs sont clean, loin de la, mais je dis que sérieux, moi, après 400ans d'esclavage, je pense que j'ai des droits. Quand j'viens en France, c'est a peine si on ne me dis pas de rentrer chez moi, par contre, les gens kiffent venir en vacs chez moi. Sérieux je me demande comment font les renois pour pas devenir ouf, 400ans d'esclavage, tu viens dans un pays on te regarde mal, on est en train d'acheter ton pays,on te donne pas ta chance,tu connais pas tes origines(parce que faut pas croire,les esclaves on notait pas toutes les infos sur eux) et après on vient te dire sale noir...nan, c'est pas possible, c'est pas un monde. Tu trouves ça normal toi, tu marche dans la rue, des gens te tabassent parce que t'es noir (fait réel), ou tes collègues de travail t'attachent a une chaise pendant x temps parce que t'es noir (fait réel). Pareil la guerre mondiale y'a des trucs dont ont parle pas, on dit pas que les africains n'avaient pas de chaussures parce qu'ils avaient les pieds trop grands. On leur faisait des bandages aux pieds et ils marchaient comme ça dans la neige. Perso, moi je sais un truc, je m'appelle M [...], je suis fier de mes origines, je sais de mes ancêtres qu'y'en qu'on a ramenés d'Asie et d'autres d'Afrique, je sais que j'irais le plus lion possible dans ma vie et que, sérieux, tu peux me dire « sale noir retournes dans ton pays »  ça ne me touche même pas.

    Ni chèn an pié, ni chèn en tet(en créole:pas de chaînes aux pieds, pas de chaînes dans la tête)


    votre commentaire
  • Hier, c'était la st Valentin, la fête que je déteste, la fête ou les célibataires sont tristes pour la plupart, la fête la plus commerciale de l'année(noël aussi mais il y a un autre sens)

    Hier je me suis dis qqch. de ridicule, c'est pour ça que je le raconte

    Ne lui envoie pas de message, ne lui envoie pas de message

    (Je regarde le message préparé depuis le matin:même si je n'aime pas cette fête je te souhaite une bonne st valentin)

    Tu ne voies pas que tu l'étouffes à lui envoyer tout le temps des messages?

    Mais un par jour (environ)ça va?!...

    T'es trop accro arrêtes..

    Bon juste pour le fun j'écris le message en entier:même si blablabla st Valentin (par politesse)sinon j'espère que tu vas bien. Bibi. Ce n'est pas top long?

    Non, ça va

    Attends je rajoute mon coeur même si je ne lui ai jamais donnée ce surnom...ça va le surprendre héhéhé.. Bon je l'envoie

    NON FAIS PAS CA

    Mais c'est un jour particulier comme meme...bon allez

    (Oui je me parle souvent a moi même)

    Franchement t'es une pauvre fille, t'es trop accro, le coup de la st Cupidon, c'est une fausse excuse

    Mais je l'aime trop...

    (Et dire qu'au début c'était plutôt lui qui me courait après)

    je l'ai vue hier,ça me semble être une éternité

    Trop accro, c'est une drogue pour toi on aurait dit

    AU SECOURS!!!!

    (En fait j'ai peur de m'accrocher parce que je garde rarement mes copains plus de 3mois, mais je tombe toujours dans l'adoration et cette fois encore plus que d'habitude)

    Voila il l'a reçu, il ne vas même, pas te répondre, mm pas t'appeler


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, c'est la st Valentin. J'ai toujours passée la St Valentin toute seule, j'ai toujours détestée cette fête.(trop commerciale, célibat...) Cette année est la première que je passe avec qqn(Y) mais je la passe comme même toute seule vue que je ne le vois pas aujourd'hui.
    C'est bizarre je suis avec qqn mais j'ai l'impression d'être seule...
    La st valentin pour moi c'était un jour super romantique où on offre des fleurs,on se fait des super cadeaux, on fait un super dîner aux chandelles et dont le dessert....bref c'était ça avec un super cadeau plus beau que d'habitude.(parce que quand on est avec son chéri c'est toujours un cadeau)
    Bref, pour finir, je n'aime toujours pas cette fête.

    votre commentaire